1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

préparation téléphone

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Xtremyan28, 17 Janvier 2012.

1. Bonjour,

J'ai la préparation pour téléphone mais je ne sais pas comment ca marche.
    J'ai un bouquin mais en allemand et je ne sais pas si il faut un télephone spécial car j'ai un support installé a droite de mon RCD 510 (voir photo)
    Je n'ai pas de volant multifonction et aucune touche pour le téléphone sauf la touche "phone" sur le poste mais ca coupe juste le son !!!
    Pas de réglage via le poste ni de fonction bluetooth
    Je voudrais pouvoir téléphoner avec mon iphone 4 en mains libre !!!!!
    Quelqu'un aurait il une idée?

Voir la pièce jointe 28536

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : préparation téléphone

Salut,

Sur ce forum il est question d'un petit module bluetooth qui semble s'insérer dans le support que tu as (référence VW : 3C0 051435 PA). Sur celui là il est question du même boitier mais avec un écran tactile pour naviguer dans les répertoires du téléphone (référence VW : 3C0 051 435).
    En espérant que ça répondra à ton besoin.

Chevrefeuille

4. Re : préparation téléphone

merci je vais me renseigner du prix chez volkswagen !!!

5. Re : préparation téléphone

D'après ce que j'ai vu sur le net il faut compter une centaine d'euros pour le modèle simple et environ 160 euros pour le modèle avec l'écran tactile. C'est pas donné...

Chevrefeuille

Partager cette page

Chargement...