1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prés de steve15

Discussion dans 'Nous' créé par steve15, 23 Octobre 2013.

1. Bonjour à tous ,

Je me présente avec plaisir aujourd'hui ici.
    En effet, je possède depuis vendredi passé une VW Golf VI R20.

Petite brève sur moi avant la présentation traditionnelle. Je suis quelqu'un de sportif, impulsif, fonceur. Chez moi on aime généralement mon humour et mes connaissances rigolent souvent en ma compagnie. Il peut arriver qu'ils s’énervent car je parle parfois trop franc en ne tournant pas autour du pot ...
    Côté permis j'ai eut mon permis le 14 janvier 2011, malheureusement retiré le 30 janvier 2011 pour consommation d'alcool. Récupéré ensuite puis re-déposé pour une période de 3 mois de septembre à décembre (et oui il y a deux ans j'étais à pieds...). Un peu tête brûlé en voiture je dois maintenant faire très attention car en cas d'une deuxième infraction grave c'est une annulation de permis qui m'attends.

Pseudo : steve15
    Prénom : Steve
    Date de naissance : 15/07/1992
    Localité : Montagnes Neuchâteloises
    Véhicule : Golf VI R20, Noire, 3 portes, DSG, Toit ouvrant coulissant et relevable, Talladega 8x19J noires, Peinture nacrée, CD RCD 510, Pack Hiver.
    Profession : Informaticien

Au plaisir !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Prés de steve15

Salut steve15,

Bienvenue sur le forum. Belle bête la golf 6 R20. Par contre pour garder ton permis avec une caisse à savon pareil, ça doit être difficile. Allez bonne route.

A+

Partager cette page

Chargement...