1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Alexsport

Discussion dans 'Nous' créé par AleXSport, 23 Juillet 2012.

1. Bonjour tout le monde,

Mon premier message à travers le forum pour la traditionnelle, et non moins normale, présentation que toute bonne personne ce doit de faire:
    ;)Donc je m'appelle bien Alex (enfin c'est le diminutif de mon prénom mais ça on s'en fiche un peu...)
    Oui, bon, donc: 28ans (limite en s'en fiche aussi... quoique)
    POUAFF ça commence bien... je suis tout rouge devant cette sale toute remplie (j'en vois déjà ce dire :"oulala, je crois que là, on à un lourd de chez lourd...").

Pour faire court:
    Mon principal intérêt à l'inscription sur le forum est celui d'emmagasiner un niveau de connaissance suffisant qui me permettra de m'acheter ma première auto du groupe VAG.
    En effet, aprés la fougue que j'ai eu au volant d'autos dites "mini sportives" (AX Sport, 106XSI, 106S16 route et de rallye..), j'ai le virus de la vitesse qui m'est complètement passé (2 saisons en course de côtes sur AX Sport, plus un rallye nationnal en 106 S16).
    Ainsi, si auparavant je fréquenté des forums tels "205 rallye", pour le coté bricolage et amélioration des performances; je ne suis plus dans cette optique.

Mon souhait est ajourd'hui d'acquérir une PASSAT VW pour profiter de partir confortablement en week-end et vacances. Pas encore d'enfants, mais une femme qui prend toujours trops de bagages :fight:. , et moi qui je dois l'avouer, fesant du vélo me doit d'avoir un peu de place dans l'auto.
    Hélas je constate qu'il y a des trés nombreux soucis sur les modèles que justement je convoitais : 140TDI de fin 2006 à début 2008
    Injecteurs pompes, culasse poreuse, casse AAC, turbo, frein de parking, vanne EGR... j'en passe et des pas meilleures!

Bref, mon objectif est de trouver le modèle et l'année qui va bien pour je puisse moi aussi profiter du confort de cette auto.
    Alors même si les premiers temps je serais plus prenneur d'infos que donneur, j'espère que bientôt je pourrais également faire profiter de ma inespéré et future expérience:D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000