1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation ammmadeus69

Discussion dans 'Nous' créé par ammmadeus69, 13 Juin 2016.

1. ammmadeus69

ammmadeus69 Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    SKODA SUPERB TDI 190 DSG
    Date:
    07/2015
    Kilométrage:
    43000
    Code Moteur:
    PZPL
    Puissance:
    190
    bonjour
    j'ai acheté une SKODA SUPERB 3 de 2015 TDI 190 DSG
    je suis ravi de ce véhicule, c'est une deux roues motrices avec double embrayage.
    je suis venu m'inscrire sur ce forum car 'jai un petit souci sur ma voiture.
    j'ai acheté une voiture de direction, sur laquelle il n'y avait pas de camera de recul, j'avais demandé à SKODA France si il tait possible de monter une caméra OEM en seconde monte, et SKODA m'a répondu que ce n'était pas possible.
    ayant eu déjà deux véhicules avec caméra de recul, il est difficile de s'en passer pour des véhicules de cette taille.
    j'ai donc chercher sur Internet et j'ai trouvé un site polonais qui vendait une solution OEM. en fait c'est une caméra de TIGUAN que j'ai monté dessus. Ca marche !! juste un petit bémol, j'ai respecté le montage mais la caméra ne fonctionne que si j'ai les feux allumés. donc me voila sur ce forum afin d'essayer de trouver la solution
    je via donc si vous le permettez ouvrir un thème caméra de recul sur SKODA SUPERB 2015 dan slequel je donnerai tous les liens pour les gens qui auraient besoin.complément car on veut toujours aller trop vite j'ai 56 ans et je vis à Lyon, je suis directeur de travaux

Dernière édition par un modérateur: 13 Juin 2016
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage: