1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Aris1912

Discussion dans 'Nous' créé par Aris1912, 10 Mai 2016.

1. Aris1912

Aris1912 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touareg V10 TDI
    Date:
    01/2004
    Kilométrage:
    139000
    Code Moteur:
    AYH
    Puissance:
    24
    Je suis propriétaire d'une Touareg V10 TDI (de 2004, avec 139.000 Km) que j'ai acquis en seconde main. Je réside à Pointe Noire (Congo Brazzaville) et, faisant très souvent la route (moyenne de 15.000 Km/an, mixte route+piste forestière), je me suis dit qu'avec l'age (la cinquantaine), et après plusieurs véhicules 4x4 purs et durs (Toyota Hilux, Nissan Patrol), il était grand temps d'avoir une bonne routière confortable. Ma précédente expérience (plutôt très bonne) d'une Allemande (la Opel Frontera qui est encore là après 8 années de bons et loyaux services avec moi, alors que l'on m'avait prédit toutes les calamités avec cette voiture) m'a forcément orientée vers ce véhicule. J'espère avoir des bonnes expériences avec cette voiture, et surtout profiter du partage d'information à travers le forum pour prendre véritablement en main cette voiture, compte tenu de l'isolement relatif qui est mien.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000