1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Arthur33

Discussion dans 'Nous' créé par Arthur33, 8 Mars 2016.

1. Arthur33

Arthur33 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF7
    Date:
    04/2015
    Kilométrage:
    16500
    Code Moteur:
    CZEA
    Puissance:
    150
    Bonjour à tous et toutes. Merci de m'accueillir en tant que membre. Je butine les forums depuis quelque temps et je m'inscris ici aujourd'hui. De formation Mécanicien à la base et après une vie professionnelle diversifiée (sous-marinier nucléaire, inspecteur apave, ingénieur qualité dans le spatial, je suis maintenant retraité (68 ans). Mon intérêt pour la technique est toujours aussi vif et en particulier l'automobile. Je réside dans la région Toulousaine. En dehors de l'automobile je pratique le parapente en montagne (pas besoin de moteur!). J'ai possédé une R4L, une R8 Gordini, une Alpine 1300S, une R16, 2 R5, une R14, une FIAT 131 D, une Mercèdès 190E, une Peugeot 406D, une Skoda Octavia TDI et aujourd'hui une Golf 7 1.4 TSI ACT, DSG7. Je parcours environ 20000km/an et je ne fréquente aucun garage (en dehors des visites garantie obligatoires).

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000