1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Beber29900

Discussion dans 'Nous' créé par beber29900, 23 Mai 2013.

1. beber29900

beber29900 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a4 avant B6
    Date:
    10/2004
    Kilométrage:
    201000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour ,

Cela fait environ deux ans que j'ai découvert VAG Technique, et je tenais à me présenter :) Salut à tous !

Je trouve le principe d'entraide du forum vraiment très bien, et si je peux aider je le ferai avec plaisir.
    Je ne suis pas mécanicien mais j'ai tout de même de bonnes connaissances en mécanique, et des bases en électricité / électronique.

J'ai la chance de posséder une Golf 5 2.0 TDI de 12/2004, boite 6 mécanique, moteur BKD (16s), d'environ 152 000 km. J'ai acheté ce véhicule en 2010, avec 82 000 km.

Je suis tombé en panne une fois : un matin à -7 la batterie d'origine a déclaré forfait.
    Pour moi le véhicule est fiable, mis à part le démarrage moteur chaud.
    Maintenant comment savoir si elle a pas eu la totale avant que je l'achète ... même si rien de suspect sur le carnet d'entretien

à plus tard !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Présentation Beber29900

salut beber29900.bienvenus a toi sur le fofo.pourquoi pas de présentation avant?a+gégé

4. beber29900

beber29900 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a4 avant B6
    Date:
    10/2004
    Kilométrage:
    201000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130

Salut bah je sais pas je venais juste chercher une info ou par curiosité, de temps en temps, j'ai jamais posté.

Et là en rentrant du boulot, ça m'est venu comme ça, je me suis connecté et je me suis dit : depuis le temps une petite présentation serait pas de trop, rien que par politesse.

je me connecte de plus en plus aussi ...

au fait c'est normal : ça fait plusieurs fois que je rentre mon modèle, moteur,
    ma consommation ...

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

re beber,vaut mieu tard que jamais.en tout cas c'est super de nous honorer de ta présence.bonne route avec nous sur le fofo.a+gégé

Partager cette page

Chargement...