1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Blacklister

Discussion dans 'Nous' créé par Blacklister, 29 Avril 2013.

1. Bonjour à tous,

Je m'appelle Xavier, habitant Le Havre, profane en mécanique, je possède une Golf IV TDI 115 CV de 2000. Je me suis attardé sur votre forum suite à des recherches faites sur le net suite à des problèmes turbo sur ma voiture. J'ai trouvé les sujets intéressants, une vrai communauté, et une source d'informations intarrissables.
    Je cumule plus de 250000 km avec ma golf, et ne cesse de porter d'éloge sur cette voiture et sur la marque.

Merci par avance pour l'accueil que vous voudrez bien me faire. :D

Xavier aka Blacklister

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Présentation Blacklister

Salut Xavier,

Bienvenue sur le forum! Tu as vu juste, il y a déjà une source d'information énormes et pleins de membres qui sont prêts à s'entraider et à partager des conseils des astuces. Familiarise toi avec la fonction recherche, mais si tu ne trouves pas n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet. Équipes toi des logiciels indispensables (etka 7.3 et elsawin 4.0) pour trouvers les informations de ton véhicule. Et n'oublie pas de faire des retours d'expérience. C'est comme cela que le forum s’enrichit?

Bonne lecture, bonne maintenance et bonne route

Eric

Partager cette page

Chargement...