1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Brone

Discussion dans 'Nous' créé par Brone, 2 Avril 2016.

1. Brone

Brone Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caravelle 2,5 TDI 130CV AXD
    Date:
    07/2005
    Kilométrage:
    191000
    Code Moteur:
    7HBAXD
    Puissance:
    130
    Salut.

Ca y est ma p'tite femme et moi on a réalisé notre rêve (façon de parler, y a quand même des choses bien plus importantes dans la vie ...) On a acheté un T5 !!!!
    Pour être précis : Caravelle 2.5 TDI 130CV court 8 places gris avec 190 000 km de Juillet 2005 moteur AXD, boîte GMP, amortisseurs H&R, châssis sport et jantes RONAL 18'' pour l'hiver.
    Nous nous installons à compter du 18 Avril à : LE BOURG D'OISANS au pied de L'Alpes D'Huez en Isère et en plus du T5 on a acheté un magasin de sports. Une nouvelle vie qui démarre avec nos deux loulous de 10 et 6 ans !!!
    Passionnés et pratiquants tous les 4 de montagne, on réalise notre rêve : y vivre et bosser dans l'univers que l'on aime.
    On possède aussi une SEAT ALTEA 1.6 16V Stylance grise de 2004 avec 143 000 km.
    Je me suis inscrit pour partager mes expériences, mécaniques et autres avec une communauté d'utilisateurs des marques allemandes. Surtout dans le but de pourvoir me débrouiller dans l'entretien et les réparations éventuelles sur nos véhicules.

Voilu.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage: