1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation CharlesT (30ans Nantes)

Discussion dans 'Nous' créé par CharlesT, 2 Février 2016.

1. CharlesT

CharlesT Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    T4
    Date:
    01/2003
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    AXL
    Puissance:
    102
    Bonjour à tous,

Passionné de voile et d'escalade j'ai fait acquisition d'un T4 Syncro de 2003 au printemps dernier.
    La vocation du T4 est de remorquer une remorque d'1,5T, mais également de pouvoir partir en vacance avec.

J'ai commencé l’aménagement cet été, et j'espère avoir terminé pour le printemps 2016!

Mon choix s'est porté sur le T4 pour sa réputation de fiabilité. Je ne suis pas du tout mécanicien, mais j'en ai marre de dépenser des fortunes chez des garagistes sans rien comprendre de ce qu'ils font vraiment. C'est donc avant tout par curiosité et envie de "faire soi même" que je viens ici pour éclairer un peu ma lanterne.

Je me suis lancé dans la vidange et le remplacement des différents filtres ce week-end. Oui je pars vraiment de loin! J'ai passé beaucoup de temps, quelques galères, mais c'était un vrai plaisir! Il faudrait maintenant que je remplace les soufflets de cardans avant côté boite, mais j'ai peur de me retrouver avec le T4 sur les chandelles, les deux roues par terre et un paquets de vis, rondelles, joints dans les mains... :)

A suivre...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage: