1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation chbail

Discussion dans 'Nous' créé par chbail, 13 Février 2016.

1. chbail

chbail Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    TOUAREG
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    CASA
    Puissance:
    240
    Salut à toutes et tous,
    moi, c'est Chbail, 44 ans, j'habite au pays des ch'timis, à côté de Lens. Je suis marié, j'ai 2 garçons, et j'bosse dans l'Automobile chez un équipementier qui fabrique des pièces ...en plastique! (c'est fantastique, il parait...). Depuis 2009, je suis l'heureux propriétaire d'un Volkswagen Touareg V6TDI, et j'ai presque fini de le payer !!! Ben oui, c'est qu'il était pas donné, même en occasion....j'ai connu quelques petits problèmes avec (radiateur EGR poreux, panne compresseur suspension pneumatique, volets d'admission "grippés", et dernièrement bougie de préchauffage cassée dans le bloc moteur...) et je suis prêt à partager avec vous sur ces retours d'expériences ! Au plaisir de vous lire, donc !
    Sur ce forum, je souhaite également partager vos bonheurs/malheurs avec et avoir une vision plus globale sur les véhicules VAG. A bientôt !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000