1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation cirman2

Discussion dans 'Nous' créé par cirman2, 13 Avril 2014.

1. Bonjour à tous,
    Cirman, 55 ans, je travaille dans l'import export (oui, je sais c'est vague), j'ai une Passat break achetée neuve, qui a été ma voiture de fonction pendant de nombreuses années. Après une remise en état carrosserie complète nous l'avons rachetée et c'est à présent ma femme qui l'utilise. Je dois dire qu'elle en est enchantée.
    J'utilise pour ma part une A6 break TDI 2.0 L. Bonne voiture à laquelle il manque quand même une trentaine de chevaux pour entrainer le bestiau.
    Sinon, j'occupe mes loisirs à restaurer des motos anciennes et bichonner le coupé Audi 100 de 1974 qui me vient de mon père.
    Voili voilà,
    Bonne journée à tous.
    Cirman

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Présentation cirman2

Salut cirman,soit le bienvenu parmis nous sur le forum.Tu trouvera toute l'aide que tu aura besoin pour l'entretien de tes belles.Bonne maintenance et bonne route a toi.a+gégé ps,aurais tu des photos du coupé 100.

4. Re : Présentation cirman2

SALUT
    Je veux bien, mais où se trouve l'icône des pièces jointes dont on parle dans le mode d'emploi?
    MERCI

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur: