1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Cosmin60

Discussion dans 'Nous' créé par Cosmin60, 6 Août 2016.

1. Cosmin60

Cosmin60 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    12/2001
    Kilométrage:
    390000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Bonjour à tous

Moi c'est Coco, heureux propriétaire d'une Volkswagen Passat année 2001 2.5 v6 TDI 150cv qui totalise 390 000km. Depuis 2 ans aucun soucis.
    Je ne suis pas mécano mais la mécanique me passionne depuis toujours. Je travaille dans la climatisation et dans la livraison.
    Je me suis inscrit sur vag-technique pour peut être trouver de l'aide voir des tutos de mécanique pour mieux entretenir ma belle mais aussi si je peux aider et partager mon expérience ça sera avec plaisir.
    En ce moment j'ai démonte le masque avant de ma passat pour y effectuer la distribution. Au passage j'ai vérifier les balais des charbons de l'alternateur qui sont use donc j'ai aussi déposé l'alternateur et j'ai commander un nouveau régulateur avec des balais tous neufs :)).

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    :welcom1:

Bon courage à toi et tu fais bien pour l'alternateur ;)

Fred

Partager cette page

Chargement...