1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation d’un "ancien" : Mousterlin

Discussion dans 'Nous' créé par mousterlin, 8 Mars 2010.

1. Bonsoir,
    Cela fait quelques années que je suis présent sur ce forum mais je réalise que je ne me suis jamais présenté… même si j’ai déjà rencontré certains d’entre vous… Donc, Xavier, 41 ans habitant en Région parisienne

Mais parlons plutôt de ce qui nous intéresse tous ici… VW (véouai comme disent nos amis belges ;))
    Je crois que j’ai attrapé le virus quand mon père a acheté une Audi 90 5 cylindres 2.2E en 1989 et qu’il a gardé 16 ans… un bonheur la sonorité de ce moteur… :D :D
    Mes voitures : 2 Golf 2 1.3 55ch essence, un peu poussif mais c’était déjà assez spacieux pour partir en week end avec les copains !
    Ensuite une Golf 2 1.8 GLX 90ch… moteur beaucoup plus sympa sur la route même si la 5° longue lui faisait perdre un peu de pêche…

Après çà : 1° Passat en 2001: berline VR5 150ch de 1998. çà rappelait vraiment l’Audi 5cylindres ! Quel moteur ! :D :D

Et là j’ai commencé à en avoir marre de l’embrayage d’où l’achat de l’actuelle en 2005 à 78000 kms : Passat V6 TDI Carat Tiptronic…bon bien sûr au ralenti, la sonorité n’a rien à voir avec la VR5 mais quand on monte dans les tours :-B> !

Pas de changement prévu pour l’instant mais celles qui me tenteraient : Audi A4 3.0 TDI Quattro, Tiguan 2.0 TDI Carat (avec toit ouvrant pano), Audi A4 Allroad en boite auto bien sûr !! et autre tentation… vieille Porsche 911 ou Boxster !!

Et voilà ! J’espère ne pas vous avoir trop saoulé ! Bonne route à vous en VAG ! Et encore merci à ce forum et ses contributeurs -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000