1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation d' un "vieux Vag iste"

Discussion dans 'Nous' créé par Docinfo, 10 Mai 2011.

1. Bonjour à tous , comme dit dans le titre je suis un client de la marque depuis 1984.

Mes véhicules successifs Golf GTi Plus série 1 , Golf GTi série 2, encore une GTi série 2 , encore une GTi série 2 mais en 16S, une Golf VR6 série 3 ensuite on passe à Audi avec une A3 1.8 série 1 puis une A3 TDI 140 .

Actuellement je possède une VW Scirocco TSI 160 de fin 2008 dont je suis ravi.
    Pour compléter le tableau mon épouse roule en Audi TT 1.8 Tfsi 160.

Sinon j' ai 58 ans et le vis dans le Sud Est de la France.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation d' un "vieux Vag iste"

Bienvenu. :D On peut dire que tu n'aime pas trop les diesel.

4. Re : Présentation d' un "vieux Vag iste"

joli choix de carrosse! :D

5. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Présentation d' un "vieux Vag iste"

bienvenue ;)

6. Re : Re : Présentation d' un "vieux Vag iste"

Merci de votre accueil.
    Je n' ai rien contre les diesel , le seul que j' ai eu c' est l' A3 140 car à l' époque l'équivalent en essence ,le Fsi 150 ,n' était pas top.
    Je ne roule pas énormément :20500 km en 2ans et demi avec la Scirocco et pas mal de ville, donc temps de chauffe plus long , FAP pas top en ville.
    Le moteur TSI à l' agrément du diesel avec un couple à très bas régime, ce qui est drole d' ailleurs c' est que le Tsi 1.4 l à quasiment autant de couple que le VR6 2.8 l mais à plus bas régime.
    En passant de l' A3 à la Scirocco mon assurance a baissé de 50% ( même assureur).
    Le plus de l' A3 c' était les 5,7 l/100 de conso sur l' autoroute.

Partager cette page

Chargement...