1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Dani 3C

Discussion dans 'Nous' créé par Dani 3C, 2 Janvier 2016.

1. Dani 3C

Dani 3C Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3C, Golf 5 GT 1.4 TSI 170
    Date:
    06/2006
    Kilométrage:
    188000
    Code Moteur:
    BMA
    Puissance:
    136
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Daniel (d'où Dani 3C), j'ai 33 ans depuis mi Décembre.

Je viens d'acheter une passat 3C higline de 2006 2.0l TDI 136CH avec 188000 KM parce que j'ai fait des tonneaux avec une de nos deux Golf 5 (c'était une Golf 5 de 2006 de base 1.9 TDI avec 260000 KM).

La deuxième Golf 5 du ménage est une GT 1.4 TSI 170 CH de 2007 de 115000 KM avec moteur neuf à +- 84000 je pense (je l'ai acheter à ce moment la, c'est moi qui ai fait le rodage) boite DSG quasiment full option (photo d'avatar) sur laquelle j'ai ajouter le régulateur, RNS 510 et quand j'aurais des sous à dépenser je mettrais le boitier colonne higline pour avoir (les palettes et le volant multifonction que j'ai déjà installé).

Je suis Belge, j'habite dans le Namurois.

De 2008 à 2009 j'ai été électricien chez VW, je suis resté un an donc je n'ai accumulé de l'expérience principalement que sur Golf 5, Passat 3C, Fox, Touran, Caddy et les modèles de ces génération la, la golf 6 arrivait quand je suis parti (donc très limité la dessus). Je ne suis pas un expert mais si je peux renseigner je ferai de mon mieux.

Mes passions sont mon bébé, la préparation moteur (virus transmis par mon prof de cour du soir qui faisais ses moteurs et de la compète) tout ce qui touche au tuning bien fait (pas les baraquis de kermesse).

Je suis inscrit sur Golf 5 Forum et Passatforum.

Je m'inscrit ici pour avoir des infos technique en cas de besoin et aider si je peux, je viens de tester ma pompe de gavage sur la 3C qui est morte, j'ai fait un reportage photo que je posterai si il n'y en à pas sur ce forum, même chose sur Golf 5 forum et Passat forum.

Voila j'ai à peu près tout dit Bonne journée et Bonne année à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000