1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Daniel97

Discussion dans 'Nous' créé par Daniel97, 3 Juillet 2016.

1. Daniel97

Daniel97 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 3 TDI
    Date:
    08/1997
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Bonjour,

Je suis dans la tranche d'âge de 35 à 45 ans, fonctionnaire dans l'enseignement et je vis dans une île de l'océan indien (La Réunion). Ma passion c'est d'apprendre des choses nouvelles dans des domaines variés et mon véhicule (Golf 3 tdi 110 AFN acheté neuf en 1997 par mon père qui me l'a revendue) m'apporte des connaissances lorsque sa santé mécanique m'oblige à agir.

Pourquoi je me suis inscrit sur vag-technique (mais aussi sur d'autres sites) ? Parce que j'aime partager et l'esprit des forums dédiés à la mécanique me plaît ; c'est la raison pour laquelle dès que l'occasion se présente, je laisse des reportages photo sur mes réparations là où je passe régulièrement. Je ne veux pas faire partie de ceux qui se contentent de picorer ; parfois pour certains le prétexte c'est un manque de temps pour faire un compte rendu utile à d'autres de leur réparation (il me semble que, même avec du retard, chacun peut trouver autant de temps pour contribuer que pour se gaver de l'apport des autres).

Ma voiture a 270 000 km et j'espère la garder encore longtemps car elle reste un bon choix.

Voilà ! J'espère avoir été complet même sans être trop précis car je ne souhaite pas être reconnu dans la petite île française où je réside.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000