1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation danymarthe

Discussion dans 'Nous' créé par danymarthe, 23 Avril 2016.

1. danymarthe

danymarthe Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/1997
    Kilométrage:
    315000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Bonjour à tous,
    J'ai 66ans , j'habite Alvignac (46500) en Midi-Pyrénées,j'ai une Audi A4 tdi 110cv de 1997;elle vieillit bien sûr,comme moi,et actuellement,à 315000km, elle me pose des problèmes de perte de liquide de refroidissement.La voiture est réguliérement révisée et réparée par un garage VAG ou Audi.Le radiateur de chauffage a été remplacé en novembre dernier,aprés une révision, par un garage Audi car il ne chauffait plus depuis quelque temps.L'huile moteur me semble correcte,il n'y a pas de mayonnaise sur le bouchon de vidange.Depuis quelque temps,il y a toujours sous la voiture au sol dans le garage des traces de liquide de refroidissement.Les durites me semblent de consistance normale.Je rajoute un peu de liquide de refroidissement de temps à autre.Je crains un joint de culasse.Qu'en pensez-vous?Amicalement et avec mes remerciements.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000