1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation david44

Discussion dans 'Nous' créé par david44, 1 Septembre 2016.

1. david44

david44 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 1.9L TDI 130
    Date:
    06/2004
    Kilométrage:
    250000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    David44
    44 ans de la Loire Atlantique
    Passions:
    * La course à pied
    * L'entretien de mes voitures fait par mes propres soins.

Formation:
    * électrotechnicien

Bonjour à tous,
    Je me suis réinscrits sur le site VAG-technique suite à sa mise à jour. Sinon cela fait quelques années que je consulte de temps en temps lorsque j'ai des problèmes sur ma Passat.
    Je possède depuis 2005 une Passat business line 2- 1.9l TDI 130CV. C'est un véhicule qui roule tous les jours et qui est très fiable, hors mis l'entretien courant (vidange+ changement des pneus), nous avons changés que des soufflets de cardan qui sont très fragiles, ainsi que les plaquettes de frein AR.
    Ce que j'aime sur cette voiture, c'est sont appétit de moineau, elle consomme très peu: 5.3l/100km en mixte.

Malheureusement, j'ai percuté un animal sauvage en juillet. L'assurance nous donne le choix: soit nous mettons la Passat à la casse, soit nous la faisons réparée.
    C'est pourquoi, je cherche des informations sur les moteurs du groupe VAG pour le 2.0l TDI 140 voir 170CV afin de pouvoir choisir un véhicule fiable.
    Petite précision, je tracte une caravane l'été ainsi que l'hiver. Je recherche donc, un moteur diesel avec au minimum un couple de 340Nm afin de pouvoir tracter en toute sécurité tout en gardant une voiture sobre.

Salutation
    David44

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut ,

Re Bienvenue B-) place encore juste stp un avatar .

@+

Partager cette page

Chargement...