1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de altea140

Discussion dans 'Nous' créé par altea140, 16 Août 2011.

1. Bonjour à tous
    je m'appele David, j'ai 28 ans et je suis professeur d'EPS. J'habite en isère avec mon épouse et nous avons chacun notre seat.
    Ma femme roule en ibiza 1.9 sdi stella de 2003 et moi en altea 2l140 stylance de 2005...pack sport :app:

Je suis à la recherche de conseils techniques car j'entretien mes véhicules par moi-même (ce qui reste du domaine du réalisable et non électronique)...ainsi que sur les éventuelles sources de panne pour agir avant s'il le faut.
    En effet visiblement le moteur que j'ai sur l'altea est un peu fragile, modèle bkd.

Pour le moment à 78000kms j'ai du faire vanne egr à 60000kms...et le regulateur de vitesse.
    sur l'ibiza c'est simple en 2 ans j'ai du refaire système de lève-vitres, les 2 cotés...à 85000 kms.

Aucun véhicule n'est parfait mais visiblement ça fait partie de panne récurrente alors me voici sur le forum pour en discuter...

A bientot

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation de altea140

Bonjour;

et bienveue sur le forum

Thierry

Partager cette page

Chargement...