1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de AmélieS

Discussion dans 'Nous' créé par AmélieS, 11 Novembre 2011.

1. Bonjour,

Et bien voilà, je m'appelle donc Amélie. Etant un site francais, je précise que je suis de Belgique (Juste à côté du curcuit :-B>)

Je suis une amoureuse de VW, et en parcourant les forums, je suis tombée sur le votre. Vu que je suis régulièrement à la recherche de renseignements, j'espère qu'il me sera d'une grande aide. J'espère aussi pouvoir vous aider, si j'y arrive...

Comme demandé, je vous informe que j'ai eu quelques bêtes en main: cox 1200 de 67, Golf I 1600d, Golf II. Et je viens de passer à un peu moins vieux: une Polo 6N2.

Que dire de plus?

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Présentation de AmélieS

bienvenu miss

4. Re : Présentation de AmélieS

Merci bien!

5. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105

Bonjour AmélieS,
    Tout d'abord bienvenue, tu sais il y a pas mal de Belges sur ce site.
    Je suppose que la Cox 1200cc étais une bonne expérience (plein de bons souvenirs), qu'est telle devenue?

Marc.

6. Re : Présentation de AmélieS

Bonjour Marc,

Bien entendu, j'ai passé de bons moment avec la Choupette! J'ai roulé un an et demi avec, tous les jours, qu'il vente ou qu'il neige...

J'ai arrêté de rouler avec pensant la restaurer, j'avais commencé à démonter mais suite à mon déménagement, j'ai du stopper et la mettre dans un garage dans lequel je ne sais pas travailler. Donc elle est toujours en stand by pour le moment. J'ai pensé m'en séparer mais ce n'est pas évident...

C'est elle qui m'a donné le gout à la mécanique, elle a changer énormément de choses pour moi et j'ai vraiment dur à m'en séparer...

7. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105

Ne tend sépare pas, laisse la en stand by et un jour tu aura plus de temps pour la faire revivre comme elle le mérite.

Marc.

8. Re : Présentation de AmélieS

On verra ce que le temps décidera...

Mais, si je m'en sépare, c'est à contre coeur, parce que je n'ai pas le choix...

Il n'y a pas beaucoup d'ancêtres sur le site, c'est dommage.

Partager cette page

Chargement...