1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de arneaud

Discussion dans 'Nous' créé par arneaud, 23 Janvier 2012.

1. Bonjour,

Je m'appelle Arnaud j'ai 30 ans, je vis sur Amboise, en Indre et Loire (37).

Je suis technicien/réalisateur de spectacle.

Je viens ici pour approfondir mes connaissances VAG, je ne possède pas encore de VCDS mais c'est pour bientôt.

J'adore les VW
    - ma 1ère Golf 3 GTD 1.9 Turbo Diesel 75ch, que j'ai gardé 2 ans.
    - ma 2nde Golf 3 GTI-TDI 110ch que j'avais préparer à 168ch (modifs Injecteur-Turbo-Cata-Reprog-etc...)
    elle marchait très très fort, pour exemple elle marchait au temps qu'une Opel Corsa OPC 192ch, je l'ai gardé 7 ans.
    - Et ma 3ème une Scirocco 2.0 TSI 200ch Carat de sept. 2008, que j'ai depuis un peu moins d'un an.
    Elle est blanche, jante interlagos, intérieur cuir noir, boîte DSG6, toit ouvrant panoramique, etc...
    Pour faire court, en option, il lui manque que le dynaudio, les suspensions pilotées, et les xénons.

J'ai également fidélisé ma petite femme à VW.... elle roule avec une polo de 2004 TDI 100

On est aussi motard tous les 2, avec une Z750 pour elle, et un R6 pour lui...

Voilà à bientôt sur le forum

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...