1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de AsKel

Discussion dans 'Nous' créé par AsKel, 15 Septembre 2011.

1. Salut,

Moi c'est Cédric, 30 ans, j'habite à Genas tout près de Lyon et je possède une Golf VI comme voiture.

J'ai déjà effectué deux modifications sur ma voiture, j'ai remplacé mes feux AR par des feux à LED et j'ai du passer ma voiture à la valise chez mon CC pour supprimer le voyant d'erreur.

Et dernièrement j'ai monté un RNS 510, j'ai du également repasser chez mon concessionnaire pour activer l'affichage de la Navigation dans l'ODB.

J'ai remarqué que les électriciens n'aimaient pas trop faire ce genre de manipulations, ils font un peu la gueule à chaque fois et me disent que normalement un passage à la valise c'est 60€...

Suite à l'installation du RNS 510, j'ai remarqué également qu'il fallait recoder le système hifi Dynaudio pour que ça fonctionne dans mon véhicule qui en est équipé.

J'ai les bons codages mais je n'ose plus retourner chez mon concessionnaire, c'est pour ça que je recherche une âme charitable dans ma région qui pourrait me donner un petit coût de main avec son Vagcom.

Et pourquoi pas m'en acheter un par la suite.

Merci de m'avoir lu,

à bientôt sur le forum.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...