1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Babache02290

Discussion dans 'Nous' créé par Babache02290, 23 Août 2011.

1. Bonjour a tous !

Romain, 24 ans. Je suis artisan avec mon pere depuis maintenant 6 ans (et la 3e generation dans ce domaine). Mon metier est assez complique du coup je vous file l'adress de mon site web : denisbaches.com
    Je suis de l'aisne (pays de la betterave) mais aussi departement du siege Vag france (j'habite a 20 km de villers cotteret).

mon metier ne me laisse pas trop le temps de profiter de la vie mais je me laisse de temps a autre le temps de tourner sur circuit a bord de ma clio williams (dont je suis fan).

Proprietaire d'une passat depuis 1 an, je n'en suis pas a la premiere VAG : une seat leon top sport 130 chx de 2005 bleu foncée (la seule que j'ai vu de ma vie d'ailleur) puis quelques temps apres j'ai fait l'achat d'une audi tt 180 chx de 2001 que j'ai vendu a contre coeur pour acheter une passat (le crochet d'attelage sur la TT, ca l'aurai pas fait)

Merci aux admin du site pour la clarete du site :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...