1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de candle

Discussion dans 'Nous' créé par candle, 17 Septembre 2011.

1. candle

candle Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 2.5L TDI 150
    Date:
    04/2008
    Kilométrage:
    346000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    hello, à toutes et tous,

inscrit depuis peu, je prends le temps ce weekend de me présenter, j'ai 47 ans, ancien prof de gym dans une autre vie, sur une autre planète :app:,
    démissionnaire de l'éducation nationale il y a très longtemps, je suis aujourd'hui sur toulouse à travailler pour plusieurs sociétés dans la communication, la publicité et l'immobilier.
    j' ai acheté il y a peu une vieille audi A6 2,5l TDI de 150 ch de 1998, je vais la chercher debut octobre et je sais qu'il y a quelques travaux a faire dessus.
    comme je n'y connais rien en mécanique, j'ai trouvé ce site en fouillant sur internet et me suis inscrit, j'ai pour modeste ambition de pouvoir faire
    quelques travaux de réparation par moi même car les prix constatés chez les concessionnaires ou garagistes me sembles très chers, et faire quelques changement sobres de carosserie et aménagements interieur, on appelle ça du tuning je crois......
    je suis un bon bricoleur mais zero en mécanique, tous vos conseils et vos expériences seront donc les bienvenus, merci beaucoup d'avance

mes plaisirs:

plus beaucoup de sport depuis 20 ans mais j'ai ré attaquer il y a 1 mois et demi,
    le bricolage, l'informatique, la montagne,le ski (faut quj'y retourne), l'aviation, la décoration, l'immobilier (les vielles pierres, galets, poutres apparentes,etc...)
    les amis, le marketing, la peinture, la sculpture, les gens en général, les iles, bref, pas mal de choses m'interessent....

voilà, bonne continuation à tous, merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

jean-hugues

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...