1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de cassinou

Discussion dans 'Nous' créé par cassinou, 24 Novembre 2011.

1. Bonjour,

Je me presente , je suis Cassinou ,gestionnaire de stock a PERNOD/RICARD , ancien motard (j'ai du arreter cause gros probleme de santé) , j'habite dans le sud de la france dans un petit village (sausset les pins) , jaime bien ce site car il n'y a que des pationné de voiture , je l'ai connu grace à un ami qui est lui aussi passionné (john13014as) et qui me repare ma titine (j'ai vu que d'autre membre employait aussi ce mot , je pensais etre le seul fou a dire ça)
    Ma titine c'est une audi a3 2litre 140ch de 2004 que j'ai depuis 3ans et qui commence a avoir pas mal de km (175 000).
    Anciennement j'avais une a4 130ch 1.9litre et avant une 205 mais j'espere restait audi toute ma vie car je suis tombé amoureux de ces voitures, mais un peu cher .
    Voila content de pouvoir echanger avec vous, bonne journée à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Présentation de cassinou

salut et bienvenu.a la tienne. :-S2

4. Re : Présentation de cassinou

:welcom1:

Bienvenue a toi mon petit CASSINOU .

Je vais essayer de la dorloter ta titine , même si elle fait queques petits caprices ces temps-ci , mais qui sont compréhensibles vu le nombre de KMs qui augmentent . !!

Bises .

Partager cette page

Chargement...