1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de ch-nico

Discussion dans 'Nous' créé par ch-nico, 9 Mars 2012.

1. Bien le bonjour à tous les passionnés de VAG et de la mécanique en général.

Je m'appelle Nicolas, on me surnommait "ch'Nico" quand je vivais en Picardie, terre natale.
    Je réside dans les Bouches du Rhône (13), proche Avignon, depuis janvier 2007.
    J'ai 34 ans, solitaire endurci et assumé, pas d'enfant.

Je possède une Audi 80 2.0L année 1990.
    Achetée il y à près de 9 ans (limite fin de vie, dans l'état où elle était), j'ai parcouru 80.000 kms depuis à son bord,
    j'en était tombé amoureux quand j'avais 14 ans, je l'ai eue 12 ans après :-B> .
    Aujourd’hui, je l'admire toujours autant -:lov2:- (voir avatar et image jointe).

Certains me connaissent déjà sous le pseudo de "nico-tine" sur FA où j'ai réalisé quelques reportages photos (section audi, [reportage] entretien d'une audi 80).

Je ne me suis pas inscris pour une panne, mais pour en apprendre davantage (pour m'instruire) sur les Audi 80 principalement, sur ETKA aussi, et éventuellement apporter de l'aide aux automobilistes en difficulté (dans les limites de mes (faibles) connaissances).

Merci de m'avoir lu et à bientôt...

[edit]
    Je trouve dommage qu'il faille s'inscrire ou se connecter pour consulter les sujets, personnellement, ça me rebute beaucoup, il y a quelques forums où je ne vais plus pour cette raison.
    OK pour se connecter pour poster un sujet ou y répondre.
    Les forums les plus consultés sont ceux où, justement, aucune identification n'est requise pour les lire.
    Est-ce négociable ? (je vais être mal vu dès le premier message posté, je ne le souhaite pas, je propose, c'est tout).
    [/edit (et HS]

[edit #2; passions / loisirs]
    Je suis fraiseur, usinage de pièces quelconque par enlèvement de matière (copeaux) depuis 2007.
    Avant, de 1998 à 2006, je travaillais en série, fabicaton de charnières d'ouvrants automobile et autres mécanismes comme pour les boites de vitesses, dans le sud de l'Aisne (02/Picardie), nous n'avions pas le marché VAG, mais d'autre grandes marques françaises et internationnales.

J'ai pratiqué le cyclisme sur route (compétition Juniors en 1994 et 1996) et en "cyclo", depuis, lorsque j'en ai le courage.
    Un peu de footing aussi.
    Bon, je fume un paquet de clopes par jour :twisted:

Sinon, ne rien faire me convient aussi :app:

Vous savez presque tout sur moi, je présenterai ma "belle" (voiture) plus tard

[/edit #2]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...