1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Christianghost

Discussion dans 'Nous' créé par Christianghost, 17 Août 2011.

1. Bonjour à tous.

Vous aurez deviné que je m'appelle Christian, je suis un adolescent belge de 52 ans ;). Et après avoir possédé deux Seat Ibiza d'occasions je me suis décidé l'année passée à acheter une Seat Leon neuve.
    Je trouvais que le bas de gamme était déjà bien équipée et me suffisait. De plus comme je ne roule que +\- 10.000 Km par an, j'ai donc pris la 1400 essence. Seules options: jantes en alliages, feux antibrouillards et airco manuel. Au départ je comptais bien la laisser d'origine. Mais étant un fana de l'iPhone je trouvais que le blutooth manquait à l'installation d'origine. Je ne voulais pas mettre mon autoradio Alpine (qui avait pourtant moins d'un an) sous peine de perdre les commandes au volant et peut-être aussi de gâcher l'harmonie du tableau de bord. J'ai donc installé un kit Parrot MKi9200.
    Maintenant je trouve que l'installation est quand-même un peu faiblarde, surtout au niveau des basses. J'ai commandé des HP (kit éclaté Focal 16,5, pas encore reçus) pour les portières et depuis aujourd'hui j'ai commencé l'installation d'un subwoofer avec ampli dans le coffre (MTX 30cm).
    J'ai aussi commandé un kit de leds bleus pour le compteur, et sur votre site un cable VAG-COM (dont je pourrai faire bénéficier les personnes de ma région) au cas où dans toutes mes manipulations je provoque des erreurs.

Voilà, bonne nuit à ceux qui auront lu jusqu'au bout.

Christianghost

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Présentation de Christianghost

Salut Christian,

Bienvenue sur Vag Technique ami Belge ;)

:welcom1:

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...