1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de D@nD@n

Discussion dans 'Nous' créé par D@nD@n, 27 Août 2011.

1. Bonjour,

Dandan de la Martinique, je suis vendeur en location de matériel dans le BTP, mais aussi informaticien a côté, faut dire que je touche beaucoup à l'lectronique, ma 1er voiture que j'ai toujours ets une 106 phase 2 Diesel de 2000 équipé en S16 avec un rabaissement -30 eibach et des amortisseurs B8, sur cetet voiture j'ai fait l'instalation de la centralisation, le changement des leds copteurs en bleu mais aussi une alarme 2 voies aves démarage a distance, enfin ma 2eme voiture une Audi A3 1.6l de 1998, alors tout ce qui concerne la suppension et le freinage a été refait a neuf ainsi que la transmision, disques, roulements, plaquettes, moyeux de roue, kit silent bloc complet powerflex, rabaissement -30 eibach et blistein B4 que je trouve assez confortable tout en gardant du confort, sinon en loisir le vtt et je pense m'équiper de v.c.d.s le mois prochain ainsi que monter les jantes de S3 pour mon A3 voila les amis @ bientôt.

27.15.jpg

27.16.jpg

27.17.jpg

27.18.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...