1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de DariusXII

Discussion dans 'Nous' créé par DariusXII, 5 Octobre 2011.

1. Salut à tous, après avoir céder par amour aux sirène BMW, je suis revenu par amour aussi cette fois pour ma femme :D à VW, en 2000 j'avais un VR6 une petite bombe cette caisse que j'ai vendu à 265000 km bien entretenu pour une BMW530.
    aujourd'hui 'hui parce que je sais que en investissant dans une golf la qualité est aussi aux rendez vous, avec en plus pas mal de tuto et entraide sympa pour sa voiture. J'ai une golf 5 de 2004 c'est un 2.0 tdi et je suis extrêmement surpris par ces accélérations c'est top, en plus elle boit pas trop, j'ai peu de reproche à faire a cette voiture si ce n'est le bruit intérieur en habitacle mais je crois que c'est courant sur golf.
    je me permet de dire cela car j'ai eu comme dernière voiture BMW 530 et audi A6 Sline, et pas un bruit dedans. sinon super caisse j'adore. elle paie pas de mine mais c'est une bombe!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000