1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de domipedro

Discussion dans 'Nous' créé par domipedro, 16 Mars 2012.

1. domipedro

domipedro Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    11/2006
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    233
    Bonjour a tous
    Donc moi c'est Pedro, marié 2 enfants, et je l’espère future propriétaire d'une Volkswagen, et une passat 3c si tout va bien.
    Je suis chargé d'affaire, et mes passions sont l'informatique et la voiture.
    je code beaucoup sur internet, je fessais d’ailleurs partie de l'équipe de support non officiel des forums SMF (d’ailleurs quand je voit celui ci, que de souvenir,MKC, gravutrad et les autres).
    Codeur de mod comme la présentation auto pour smf ou plusieurs thème crée pour smf.

Aujourd'hui je roule en Peugeot 406 ess berline, je l'ais depuis 3 ans, plusieurs modifications comme l'ajout des rétros rabattable électriquement asservie a la clé, ou l'ajout de l'allumage auto des phares avec fonction "coming home", elle est chaussé en 225/40/18.
    Avant celle ci j'avais la même en coupé.

Voila pour l'essentiel, j’espère apprendre beaucoup avant l'achat de ma prochaine voiture, mon choix c'est porté sur une passat 3c a partir de 2008, en finition carat avec si possible xénon et rns 510.

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...