1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de donlunatic

Discussion dans 'Nous' créé par donlunatic, 25 Novembre 2011.

1. Bonsoir!
    Alors je me présente ;)
    Moi c'est Nicolas, j'ai 21 ans, j'habite charleroi en belgique, et je suis etudiant en "mécatronique automobile" (bac +3).
    Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours été passioné par l'automobile, voilà pourquoi je me suis inscrit sur ce site, afin de lire des sujets et d'approfondir au maximum mes connaissances en mécanique automobile. De plus, je suis particulièrement passionné des véhicules VAG, je possède d'ailleurs une audi a3 de 1998 en tdi 90 (AGR). Mais je ne suis pas ici uniquement pour apprendre, mais aussi pour pouvoir aider (si possible car je suis encore jeune et je suis entrain d'apprendre) et de me faire aider! Car on a toujours quelques soucis avec sa voiture, et je pense que c'est ici que j'obtiendrai les meilleures conseilles :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000