1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de DrMilo

Discussion dans 'Nous' créé par drmilo, 28 Mars 2014.

1. Bonjour à la communauté !

Je me présente, DrMilo, 28ans. Je conduis une Passat 3b 1.9L 115pack depuis 2008. Je l'avais acheté d'occasion avec 110 000km et actuellement elle a 222500 km.
    C'est ma première voiture, au sens ou je l'ai acheté des que j’eus trouver mon premier travail. Moi et ma voiture avons beaucoup voyager en Europe (rep tcheque, croatie, slovenie, italie, allemagne, espagne...), j'adore conduire et je déteste les transports en commun.

Voila pour ma présentation et je vous remercie d'avance de votre futur aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Présentation de DrMilo

Salut DrMilo,

Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras tout ce que tu cherches pour t'aider à entretenir ton véhicule. Familiarises-toi avec la fonction recherche, mais si tu ne trouves pas, n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet dans la bonne section.

Bonne lecture, bonne maintenance et bonne route

Cdlt

Eric

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Présentation de DrMilo

Salut DRMILO?et bien tu aimes te promener en caisse dis donc.enfin en VAG.bonne route a vous deux et aux plaisir de te lire.a+gégé

Partager cette page

Chargement...