1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de erclo

Discussion dans 'Nous' créé par erclo, 25 Août 2011.

1. Bonjour je m'appel Eric et j'habite sur la région Saumuroise (49).
    Je possède un Ford Galaxy TDI moteur AFN 110cv de 1999 qui arrive à 190000Km (oui ,je sais j'aurai du acheter un Sharan, mais n'est-ce pas la même véhicule?).
    A part le débimètre qui à été changé vers les 100MKm, juste de l'entretien courant. Mais lors de la dernière visite au garage, ils se sont trompé dans le modèle de filtre à air, et depuis, le véhicule faisait + de bruit qu'avant. Il est passé comme cela au contrôle technique, sans remarques particulières. C'est hier lorsque j'ai démonté le filtre à air que j'ai compris. Celui qui était monté était trop petit d'1 cm, et l'air rentrait dans le moteur sans être filtré :mad::. C'est la grille du débimètre qui arrêtait les insectes curieux. Suite à cette mésaventure, je me suis connecté sur internet pour voir ce qui se disait sur l'entretien de ce moteur, et je suis tombé sur ce site, qui à l'air intéressant, mais qui ne fonctionne bien que si l'on est inscrit, puis présenté. Donc voila pour la présentation. A bientôt, Eric.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...