1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de fab57

Discussion dans 'Nous' créé par fab57, 27 Août 2011.

1. Bonsoir,

Je trouve que les marques WV, Audi, SEAT... ont de belles années devant elles, voir même la marque Dodge caliber avec le moteur de WV 2.0 CRD SXT de 140CV.
    Actuellement je cherche une voiture pour remplacement ma veille titine et je me voie bien dans une passat TDI140 ou une Dodge 140.

Par contre en lisant plusieurs forums, on s'aperçoit que le moteur TDI 140 à beaucoup de problèmes de porosité sur la culasse et que la prise en charge par VAG, AUDI , SEAT...n'est pas facile VOIR IMPOSSIBLE.

j’ai trouvé sur un Forum des renseignement sur le Moteur WV TDI 140 culasse poreuse mais je n’en connait pas la certitude:

''Je rebondis sur ce post car l'Argus de l'Automobile parle des culasses poreuses dans l'un de ses derniers N° et publie la tranche numérotée de culasses concernée. Ca irait de V120 à V130 et de V320 à 330 pour les véhicules des millésimes 2005 à mi-2008''

Alors afin de mètre un maximum de chance de mon côté pour achat d'un véhicule, j'aimerai bien connaitre la liste complète avec ce problème de culasse à ne pas acheter sur ce type de moteur.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation de fab57

Salut Fab

Me concernant, je suis actuellement en litige avec vw pour la prise en charge du remplacement de ma culasse qui à été déclarée hs apres epreuve.
    Ma voiture est immobilisée depuis plus de 2 mois et compte tenu de l hatitude de vw tout ceci va finir au tribunal.
    (touran 2l tdi 140, modele 2005, moteur BKD :-Fureur-:)
    Pour éviter cette fameuse série de culasse dirige toi sur des vehicules d'apres 2006, et surtout fuit comme la peste tout moteur de ref BKD.
    Tu me rendrais un immense service en me fournnissant une copie de l'article de l'argus.
    J invite egalement toute les personnes ayant été en litige avec vw ou envisageant de l etre bientot, à me contacter pour echanger nos experience et éventuellement s'unir pour obtenir gain de cause :-_: :-_: :-_:
    Des que j'ai le temps j'ouvre un topic sur tout l'historique de la procedure que j ai lancé contre vw, d'hors et deja contactez moi en MP si vous desirez des infos
    Merci @ tous

Partager cette page

Chargement...