1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de gamer11

Discussion dans 'Nous' créé par gamer11, 24 Août 2011.

1. Salut à tous,

Je possède une A4 B7 2,0 TDI 140cv Selection (donc pas trop fourni en options).

Je souhaite réaliser différentes modifs et déposer des propositions de tuto pour ceux d'entre vous intéressés (aide au stationnement, peinture jantes, reprog, installation odb, demontage calandre, pare choc, changement freins, distribution, embrayage, etc...)

Je possédais une astra G que j'ai revendu et qui avait subi bon nombre de modifs (aide au stationnement invisible, allumage automatique des feux, installation autoradio GPS DVD 2 din, peinture jantes et carosserie, etc...)

J'ai un peu de connaissance en mécanique et souhaite me perfectionner sur les nouveaux véhicules (aujourd'hui un mécano est plus souvent en blouse blanche et ordi qu'avec un bon vieux bleu de travail et son chiffon!).

Je possède un kwp 2000.
    Enfin voilà!
    ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Présentation de gamer11

Salut,

Sois le bienvenu sur le forum :D

:welcom1:

J'attends tes tutos avec impatience ;)

PS : c'est vrai que l'on a besoin de plus en plus de l'informatique aujourd'hui, même si je suis informaticien, je suis souvent les mains pleines de cambouis avec le bleu et le chiffon :-)))

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...