1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Ian

Discussion dans 'Nous' créé par Ian, 30 Janvier 2012.

1. Bonjour à tous je viens vous présentez ma belle et par la même occasion me présenter moi.

Je m'appelle Yann et j'habite dans les Bouche-du-Rhône. J'ai 22 ans je fais actuellement un DCG en alternance.La mécanique me passionne depuis que j'ai eu à bricoler ma voiture. J'aime bien comprendre comment ça marche et réparer moi même un maximum de choses.
    Question boulot je bosse dans l'entreprise familiale (Location, réparation et transport de semi remorques) et mes autres passion sont la guitare et le sport (rugby kayak plongée..)

Je vous présente un peu mon audi, voici une photo avec la volvo qui as eu son temps de gloire mais qui se repose un peu.

Voir la pièce jointe 28705

C'est un TDI 1.9L 90 chevaux moteur AGR de 1997. économique et performant j'en suis satisfait pour l'usage quotidiens.
    C'est une voiture que j'ai acheté il y a 3 ans et demi environs, elle avait 150 000km et avait connus déjà 2 propriétaire avant moi. Le second a fait un peu n'importe quoi (jante 18", accident qui a pété l'intercooler et le radiateur mais je l'ai découvert bien après, installation d'alarme mal faite etc...) mais le prix était en conséquence. Sur la photo on ne voit pas bien mais elle as un intérieur cuir récaro beige.

Aujourd'hui j'en suis à 220 000, j'ai fais quelques travaux comme la distribution à 190 000, j'ai repeins les pares choc qui était endommagés à l'achat, j'ai remis les jantes d'origines, réparé le ventilo et me suis mis un contacteur dans l'habitacle car le thermocontact ne marche pas. Elle as eu droit à un décrassage de la vanne EGR que j'ai aussi supprimée. Rien de grave jusque ici :)

Voila, très bonne auto mais un peu limité quand on est chargé c'est pour ça j'envisage peut être de prendre une A4 B5 v6 (j'en vois à même pas 5000€) d'ici quelques mois.

Voila bonne journée à tous et merci de m'avoir lu à la prochaine ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...