1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de iroCman

Discussion dans 'Nous' créé par iroCman, 9 Septembre 2011.

1. Bonjour a tous,

Je m'appelle Fabien, j'ai 25ans et je suis originaire de part ma mère d'italie, mais picard avant tout, de chantilly precisement ;)

Je suis employé par Air France industries depuis 4ans au poste de technicien logistique( chez eux grosso merdo magasinnier) mais bon j'ai un avantage, je voyage ! :twisted: une de mes passion, bien sur :app: je suis deja aller sur le continent de l'oncle sam, j'ai fais surtout les grandes villes pour l'instant comme NYC, miami et L.A. j'ai fais l'€urope(italie, espagne autriche etc et la cette année je suis aller a dubai, c'est mon preferé ^^ mais faut y aller en juin max pck en aout 50°C -:gne:- c'est carrément invivable :D et puis eviter d'y aller en couple, c'est tres mal vu ..

enfin bref!

mon autre passion, c'est les voitures, j'en possède 3 au total, j'ai une Golf mk2 GTD a peine rodée de 392 000 kms pour aller au travail sa suffit, une 405 mi16 de 1988 et en 2010 je me suis fait plaisir, je me suis acheté un scirocco mk3 .

que dire de plus, ah oui je viens a vous car je bricole quand meme pas mal le scirocco, et un vag.com devient indispensable, donc voila ma venue parmis vous ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...