1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de jeromebeau

Discussion dans 'Nous' créé par jeromebeau, 25 Août 2011.

1. Hello à tous,

je possede une skoda fabia 2 tdi 80, et un tiguan 110 . je me lance dans la recherche d info pour faire de la reprog.
    j ai actuellement un galleto 1260, mais je crois qu il est compatible uniquement avec la skoda.
    pour mes premiers tests, je ferai sur la skoda. donc si vous avez des infos , je suis preneur.
    bonne journée
    jerome

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation de jeromebeau

salut jerome alors tu te lance dans la reprog auto je t'explique en quelque ligne comment fonctionne les reprog . tu a 3 sorte de reprog
    1 par obd via le cable galletto 1260 ou kwp 2000 ou cmd avec se que ta quoi
    2 par boot mode la sa ce complique il faut enlever le calculateur et relier les pin du calculo directement au cable
    3 par programmateur comme willem la methode consiste a ouvrir ton calculateur reperer les eprom de la cartographie dessouder avec une station air chaud et la lire individuellement dans ton programmateur voila .
    pour ta skoda sa doit etre un 80 cv 3 cylindres avec un eprom am 29f400bt donc sa fonctionne avec galletto 1260 mais le tiguan c'est pas du edc15 mais du edc 16 normalement si c modele 2010 sa peut meme etre du edc 17 et ton galletto 1260 ne fait pas edc 17 mais essaye de lire ton calculateur avec edc 16 dans ton galletto essaye les 2.0 tdi 140 cv 170 tdi 3.0 tdi voila tien mois jus

4. Re : Présentation de jeromebeau

salut djardo42,

j ai finalement laissé tomber , mon galletto ne veut rien savoir avec la skoda, donc je continue avec mon boitier additionnel.
    pour le tiguan, c est sur que je n y toucherai pas . mais je laisserai un pro le faire . par contre c est le montant que les pros prennent qui me freinent à ce jour.
    comme ces 2 voitures sont encore garanti constructeur , je veux pas trop y toucher.
    merci de m'avoir repondu
    a+
    jerome :D

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage: