1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Ju.

Discussion dans 'Nous' créé par Ju., 14 Octobre 2011.

1. Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, 27ans, marié, vivant à côté de Lille je suis actuellement en transition professionnelle et en formation d'électricien du bâtiment.

Je suis l'heureux propriétaire d'un scIROCco 2.0l TDI 140 Sportline noir Intense qui totalise aujourd'hui presque 55000km sur lequel j'ai modifié quelques choses: feux ar R, embouts d'échappement chromes, dessiglage partiel, ouverture automatique du coffre, contours d'ab et liseret chrome, seuils de porte, inserts full piano black, repose pied alu, porte gobelet MK6, levier de vitesses R, ...

La voiture de ma femme est également une VW: Golf MK6 2.0l TDI 110 Confortline :)

J'aime donc bricoler sur ma voiture, faire des travaux chez moi, m'occuper de mon petit bouledogue, je suis un grand fan de Formule 1 depuis mon enfance et je fais du badminton.

Je possède un VAGCOM depuis peu mais je ne suis pas encore parvenu à l'installer sur un pc, à chaque fois le pc me le prends comme "usb serial port" :? mais j'aurais certainement l'occasion de soulever ce problème dans un autre sujet ;)

Voila je pense avoir tout dit, très heureux d'être enfin inscrit sur ce fofo, j'espère y apprendre plein de choses intéressantes et y faire de bonnes rencontres :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000