1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Kalini

Discussion dans 'Nous' créé par Kalini, 4 Octobre 2011.

1. Bonjour à toutes et à tous..

Moi, c'est Kalini, je suis dans la région nantaise et je roule en TDI depuis 12 ans et demi. J'ai donc eu trois golf 3 et j'ai actuellement une golf 4 TDI 130 et un Touran 2.0 TDI 136.

Que du bonheur avec ces 5 véhicules :D Ma première golf 3 (GT TDI 90) roule toujours (c'est un ami qui l'a), et approche les 410000kms.., les 2 autres, je n'ai plus de nouvelles, car parties loin. Ma golf 4 vient de fêter ses 10 ans et "seulement" 150000kms et mon Touran a environ 168000kms.. Super content de ce Touran, un vrai chameau, malgré le poids et le moteur 2.0L.

Un vrai bonheur avec ses voitures !!

Mes passions : L'automobile en général, mais surtout celles du groupe VW, l'ajout d'options OEM, et les activations via logiciels.

ça fait longtemps que je suis inscrit sur ce forum, mais je ne suis jamais vraiment venu voir ce qui se disait ici. A force de s'inscrire sur plusieurs forums, on ne trouve plus le temps de venir poster sur certains.

Mais cela fait plusieurs fois qu'une recherche google me ramène sur ce forum, où l'on trouve des sujets intéressants, donc, je prends enfin le temps de me présenter.

A bientôt..

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage: