1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de kalou461

Discussion dans 'Nous' créé par kalou461, 20 Août 2011.

1. Bonjour, Je m'appele Michael j'ai 32 ans. J'ai trouvé ce forum en fouinant sur les fonctions de VAG-com 409.1 car je galère pour le faire fonctionner avec un cable Vag-KKL trouvé sur Ebay. Je suis professionel de l'automobile depuis 15 ans, mécaniciens puis électricien auto. Je suis passionné par l'automobile bien évidemment mais aussi par l'électronique, le matériel audio-visuel et l'informatique. Je vais en décevoir plus d'un ici car je ne roule pas en VW mais en Citroen, c'est pas ma faute j'étais citroeniste avant d'être né . Néanmoins il m'arrive trés régulièrement de mettre les mais dans les VW que possèdent les membres de ma famille, surtout celle de ma soeurette, une Golf 3 de 1996 1.8 moteur ABS. Je suis ravis de pouvoir partager mon expérience avec vôtre savoir. A trés bientôt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation de kalou461

Salut et bienvenue :-B>

Partager cette page

Chargement...