1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Kifouil et conseil distribution Skoda Fabia

Discussion dans 'Nous' créé par Kifouil, 12 Juillet 2016.

1. Kifouil

Kifouil Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Fabia
    Date:
    05/2002
    Kilométrage:
    111000
    Code Moteur:
    MPI
    Puissance:
    68
    Bonjour

J'ai 46 ans, basée à Biarritz, j'ai plusieurs passions qui n'en sont pas forcément à mes yeux mais qui peuvent passer pour telles : mon cheval, mes amis, mes parapentes, ma moto, bricolages en tous genres... Mon métier c'est un peu "Bricol'Girl", mais avec des vraies cuissardes en caoutchouc de pêcheur!
    Je roule en T4 Volkswagen qui a besoin d'un bonne rénovation, ma moto même combat!
    J'ai l'habitude de faire ma mécanique moi-même, mais j'ai bien souvent besoin de bons conseils... Je suis en train d'acquérir une Skoda Fabia qui présente des signes de laxité de chaîne de distribution (cliquetis caractéristique), et j'ai trouvé sur votre Forum peut-être la réponse à mes questions ici : http://www.vag-technique.fr/threads/resolu-remplacement-chaîne-skoda-fabia-1-4-mpi-moteur-aqw.37716/ , mais il faut être inscrit pour accéder aux documents proposés...
    Ce serait sympa de m'accepter dans votre secte...

Cordialement

Kifouil

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012