1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de kikinou56

Discussion dans 'Nous' créé par kikinou56, 20 Août 2011.

1. Bonjour à tous
    Voilà un petit nouveau qui débarque…
    Quoi dire?
    Je m’appel Stéphane j’ai 43 ans et enseigne le sport comme profession.
    J’ai quelques passions les sports nautique, le danse en couple notamment latines. Je bricole beaucoup sur tout supports : bois fibre et mécanique ce qui m’amène parmi vous… Je possède un audi s3 depuis 2 ans et demie. Un véhicule qui totalise 210000 kms. Vu sont âge je suis actuellement dessus et souvent dessous pour résoudre les différentes pannes ou mauvais fonctionnement. Cela ressemble plutôt à de l’esclavage que de la passion.. Mais bon on apprend en faisant alors je m’instruit.
    Voilà je suis en recherche de conseil et surtout de protocole technique afin de ne pas faire trop de bêtise.
    En revanche ayant pas mal bricolé sur cette auto je peut éventuellement vous aider sur les manipulassions que j’aurais fait. Pose turbo sans dépose moteur, déculassage, rodage soupapes et contrôle étanchéité. Et bientôt sur le remontage culasse lorsque vous m’auraient donné les renseignement qu’il me manque à ce jour….
    Merci à vous et à bientôt sur les claviers les doigts plein de cambouis….

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation de kikinou56

Salut Stéphane. Bienvenue sur le forum :-B>

Partager cette page

Chargement...