1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de ksteph88

Discussion dans 'Nous' créé par ksteph88, 11 Décembre 2011.

1. Bonjour à tous,

Après une lutte acharnée contre les moteurs diesels, j'ai fini par craquer (enfin pas moi, on a acheté ça pour ma copine :D ), car nous avions besoin d'un break qui consomme pas trop, et j'adore les break audi.. :oops: Donc nous avons opté pour une a4 b5 avant 1.9l tdi 90ch de 97 (on aurait préféré une 110, mais vu le prix qu'on l'a payée, on a pas hésité longtemps... :-M), et c'est la raison de mon inscription sur ce forum... :D J'ai déjà passé pas mal de temps dessus (distribution, fuite de pression sur le circuit de sural', etc..), et ce n'est pas fini (encore 4 amortisseurs + roulements AR), donc j'éspère pouvoir apporter un peu d'aide à certains, et surtout en obtenir, car c'est ma première audi !

Donc pour me présenter brièvement, je m'appelle Stéphane, 23 ans, passionné de voitures, et je bosse aussi un peu dans le milieu, mais chez une marque française.. ;)

Voici 2 photos vite fait de l'A4 en version "hiver à la campagne" :-S2 :

Voir la pièce jointe 27301

Voir la pièce jointe 27302

(au passage, si quelqu'un a 3 baguettes de bas de porte en rab, je suis preneur.. Car les clips blancs c'est pas hyper esthetique ! :D )

Concernant mes véhicules, actuellement j'ai :

Une Megane 2 RS 2.0 turbo reprog @261ch avec 2-3 modifs :--: :

Voir la pièce jointe 27303

Une BMW 318is e30 toute restaurée par mes soins :

Voir la pièce jointe 27304

Et niveau 2 roues, j'ai une KTM 990 Superduke, que voici (je passe sur tous les 2 roues que j'ai eu, sinon yen a pour la journée :D) :

Voir la pièce jointe 27300

Je passe aussi mes anciennes voitures (BMW 318is e30 qui a fini épave, Honda Prelude 4G 2.3l, Peugeot 205 XS 1.4 carbu, BMW 318i e36, etc..)

Voilà, vous savez tout, concernant l'A4, pas de grosses modifications prévues, puisque c'est la voiture de madame, j'aurais bien vu un très léger rabaissement car ça fait un peu 4x4, surtout à l'avant.. Mais bon, pour ça il faut que je trouve une bonne occase sur des ressorts de pack sport je pense, ça sera pas "too much"... Déjà un bon point, les jantes d'origine Audi en 16", plutôt sympa !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation de ksteph88

bienvenue
    au plaisir de te lire

Partager cette page

Chargement...