1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de lapintaxi

Discussion dans 'Nous' créé par lapintaxi, 1 Mars 2012.

1. Voila je me presente moi Christophe et chauffeur de taxi! Ca fait maintenant presque neuf ans que je roule en TDI.
    1er une passat confort 130 TDI, une infidélité pour la 2ème un zafira design édition 2.2DTI, en perso au même moment une golf 4 match 130TDI, 3ème un touran carat 140TDI DSG, 4ème une skoda superb 2 praha 170 TDI DSG et une 2ème infidélité en ce moment avec une chrisler 300C tourin faute de la skoda qui a passé un max de temps au garage suite a de nombreux pb.
    A l'époque je me suis inscrit sur le forum pour trouver des réponses à mes pb de skoda et je n'ai pas pris le tps de me présenter.
    Demain je rachète une golf 4 110TDI avec 394000kms au compteur, l'intérieur une porcherie, le coté D a vu un rail de prêt, un roulement AV mort voir les deux, la distri dépassée de plus de 20000kms, plus de centralisation a D et une fuite sur le retour d'huile du turbo.
    je pense que j'aurais vraiment besoin de vos lumières quand je vais m'attaquer à la demoiselle.
    Salut a vous et merci de votre accueil !!!
    Christophe.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...