1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de lom2lyon

Discussion dans 'Nous' créé par lom2lyon, 23 Novembre 2011.

1. Bonjour à tous,
    Me voici nouvellement inscrit sur votre forum communautaire ! La règle étant de se présenter (logique), voici donc qui je suis :
    J'habites près de Lyon (d'où mon pseudo :D), et suis consultant en nouvelles technologies.
    Je viens de faire comme nouvelle acquisition une Audi A4 B8, finition Ambition Luxe. C'est ma première Audi, et je dois dire que je suis assez impressionné par la bestiole ! -:lov1:-
    Impressionné tout d'abord par la "gueule" extérieure : faut dire que c'est ce qui m'a fait tilter quand je l'ai vue.
    Impressionné ensuite par l'intérieur, et toute l'électronique embarquée.
    Mes passions sont comme mon métier : les nouvelles technos. Les anglophiles diraient même "un geek". Mais bon, un geek qui a la quarantaine tout de même !

Je souhaite donc désormais partager avec vous les expériences et autres sur la marque aux 4 anneaux.

Longue vie à vag-technique.fr !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage: