1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Louïc

Discussion dans 'Nous' créé par Louïc, 17 Avril 2012.

1. Bonjour à tous,
    je suis Loïc, j'ai 27 ans je suis du Nord à Wasquehal. Je possède un touran de 2006 TDI 1.9L 90cv, je viens de l'acheter!
    J'adore la mécanique, le bricolage et l'informatique. j'ai déjà eu plusieurs motos, une coccinelle 1300 de 1968, une BX et une polo de 1994.

J'ai du intervenir dans tous mes véhicules pour des problèmes plus ou moins complexes!
    J'ai du ouvrir le moteur de ma moto Suzuki 250 cc pour changer les roulements de vilebrequin.
    J'ai du ouvrir le moteur de la cox parce qu'une rondelle était tombée dans le moteur par le carbu!!!
    Et bien sur j'ai toujours fait mes vidanges et entretient moi même!
    Le seul problème c'est que je ne suis jamais allé chez un garagiste! je ne sais pas où aller ni qui aller voir!!! ;)

je ne possède pas de v.c.d.s et savoir quelle interface je dois acheter et quel logiciel?
    J'adore ce genre de forum c'est grâce à ça et aux revues technique que j'arrive à me débrouiller tout seul!
    Merci d'avance pour vos posts et photos!

Bonne journée,
    Louïc

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...