1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de lours

Discussion dans 'Nous' créé par lours, 21 Septembre 2011.

1. bonjour tout le monde !!

j ai 28 ans et je suis de carcassonne dans le sud . j oeuvre en maintenance auto le plus frequement en garage toute marques. je viens de passer 1 ans tres intessif chez nissan.

j ai pour passion l automobile en general , j ai un ......tas de voiture a la maison pour occupation .

dans tout ca :j ai un ford galaxy sur les bras qui est a mon boss (...et que je compte acheté) equipé du moteur AFN 110cv.
    super machine ( a part les logo ford...qui fond peur!).

je viens de lui changé , il y a 2 mois , le bourin avec turbo neuf , kit embrayage /butée kit distri + pochette rodage haut moteur....grosso modo : il tourne le feu de dieu .

je suis du metier mais j ai beaucoup mangé de diag nissan/renault. mais sur ces bon vieux Tdi : je seche au bout d un moment .
    .............et c est bien *** car ces moulins sont , je trouve tres a l avance a leur epoque et robuste de surcroit!

donc me voila parmis vous avec un souci bien commun : demarre mal a chaud et froid :-))) !!! vous alez dire : un boulet de plus ...
    mais ormis quelque reprog que j ai pas encore essayer , j ai tout visité et reverifier . j ouvrirai un post approprié pour mon souci !

ORMIS TOUT CA , dans un souci de rendu je me tien a dispo pour avis ou aide au diag sur du NISSAN ( ainsi que quelque moulins renault) tout type : elec , meca , bruit a la c ............ n ! contactez moi , si je peu servir a quelque chose.

a tres bientot !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage: