1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de m.Pierre

Discussion dans 'Nous' créé par m.Pierre, 17 Avril 2012.

1. Hello,

Moi c'est Pierre, 22ans, je viens d'Annecy en Haute-Savoie. Je propriétaire d'une Passat TDI 100 de 2004, finition Selection avec 250000km. En option j'ai les commandes au volant, clignio sur les rétros, clim auto et riens de plus.
    Je l'ai depuis Février et depuis que du bonheur ! 5000kms déjà parcourus sans aucuns problèmes mise a part le thermostat a changer ( Problème connu :) ) et un claquement à l'avant droit.

Ma copine elle possède une Seat ibiza 1.4 16s finition fresh en 3 porte qui a 88000km. J'ai réussis a lui faire acheter une voiture du groupe :)

Sinon parlons de moi, je suis passionné de photographie et d'informatique. Je suis sur d'autres forum VW sous le Pseudo Pierre.m ( J'ai inverser ici car déjà pris )

J'ai possédé avant ça une Clio 2 1.5DCI de 2004 avec 220000. Que des problèmes... Je ne ferais un pas en arrière pour rien au monde !

Voila

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...